D’abord le dîner, ensuite le monstre des Hawkline
Greer et Cameron décidèrent de dîner d’abord. Ensuite ils s’occuperaient des Produits Chimiques dans le laboratoire et ils mèneraient une enquête qui devrait aboutir chez le véritable monstre des Hawkline.
— On fera semblant de partir pour les cavernes de glace afin de tout casser, et puis une fois au sous-sol, on trouvera un prétexte pour s’attarder un peu, et si l’on tombe sur quelque chose d’intéressant, comme les Produits Chimiques, par exemple, on tirera dessus, dit Cameron. Mais d’abord on va faire un bon dîner, sans laisser paraître que nous avons remarqué cette lumière et l’ombre qui l’accompagne.
— OK, fit Greer. Excellente idée.
Les sœurs Hawkline entrèrent alors dans la pièce. Elles avaient changé de robe. Elles portaient maintenant des robes très décolletées qui mettaient leur poitrine en valeur. Elles avaient la taille très mince, et ces robes leur allaient à ravir.
— Le dîner est prêt, tueurs de monstre affamés !
Les demoiselles Hawkline sourirent à Greer et Cameron.
— Il vous faudra des forces pour tuer ce monstre.
Greer et Cameron leur rendirent leur sourire.
Les sœurs Hawkline portaient toujours les mêmes colliers de perles. L’ombre et la lumière s’y tenaient toujours. La lumière semblait se plaire beaucoup sur les colliers, et la forme sombre aux mouvements obscurs se reposait sur leurs longues chevelures.
Au moins, se dit Greer, le monstre des Hawkline a bon goût.